Pour ceux qui souhaitent découvrir le canyoning sous une forme particulièrement conviviale et ludique, nous vous proposons nos balades aquatiques en Ardèche.

Balades aquatiques de la Haute Beaume

Cette activité plutôt familiale s'adressent aux de plus de 7 ans sachant nager. L'activité se déroule dans les gorges de l'Ardèche, à 15/20 minutes de Joyeuse.

La rando aquatique se pratique sur la rivière de la Haute Beaume. Cette rivière est classée rivière sauvage, c'est pour cela que le nombre de personnes est limité à 9. Le parcours dure environ 2 heures et est jonché de petits sauts (non obligatoires), de petits toboggans et de nage. Les enfants seront vites à l'aise avec le milieu, cette rivière est pour eux une véritable école de canyoning et un fantastique terrain de jeu. Vous serez équipés d'une combinaison et d'un casque. Les enfants qui n'ont nagé qu'en piscine seront équipés en plus d'un gilet de sauvetage.

S'y rendre

  • De Joyeuse, prendre la route des gorges jusqu'au croisement de Valgorge, Largentière D24. Prendre à droite à 50m : vous apercevrez un grand parking.
  • De Largentière, prendre direction Valgorge D24. Passer le village de Rocles puis faire 1km environ. Vous trouverez le parking sur la droite.

Pour tous !

Infos pratiques

  • Les balades aquatiques conviennent aux enfants de plus de 7 ans sachant nager.
  • Nous vous prêtons le matériel technique (combinaison, casque et gilet de sauvetage pour les enfants).
  • Prévoir de l'eau, un maillot de bain et de baskets.

Horaires et tarifs des balades aquatiques en Ardèche

La balade aquatique se déroule sur une demi-journée.

Consulter nos tarifs Balades aquatiques en Ardèche.